Roms-passion
Bonjour ,

N'oubliez pas de vous connecter ou de vous enregistrer sinon vous ne pourrez pas voir les liens de téléchargements .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Roms-passion
Bonjour ,

N'oubliez pas de vous connecter ou de vous enregistrer sinon vous ne pourrez pas voir les liens de téléchargements .
Roms-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roms-passion

Roms-passion est un forum qui propose des Roms Ds, films et série .Tout ça dans la légalité .

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La charte ! à lire sous peine d'un bannissement .

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin
Admin

Et oui la charte doit être lu impérativement , voici comment procéder pour chercher un jeu DS , un film ...ou comment en mettre un .

A chaque jeu ou film , je crée un sujet . Comme ça si vous cherchez un jeu ou un film (ou série) tapez dans la barre de recherche le nom du jeu ou film (série) et vous trouverez .

Je vous rappelle que pour être dans la légalité , il faut avoir le jeu (ou film, série ...) original . Roms-passion ne sera en aucun cas responsable de ce que vous faîtes .

Si vous avez un jeu à nous faire partager , merci de me contacter par mp . Tout jeu ou film sera vérifier par plusieurs anti-virus .
Je rappelle aussi qu'il faut être membre du forum pour voir les liens de téléchargements .

merci

Il y aura aussi si vous remarquez a côté du jeu : "sondage" c'est normal c'est que en même temps de poster un lien je vous demande si vous trouvez ce jeu bien ! voilà ^^

https://roms-passion.forum2jeux.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum